Accueil Formation Où faire la formation chi nei tsang ?

Où faire la formation chi nei tsang ?

Où faire la formation chi nei tsang

Le chi nei tsang est un massage ayurvédique qui renferme plusieurs bienfaits. Très apprécié par ses connaisseurs du domaine, faire sa formation est une des options qui se présentent à ceux-ci. Pour cela, il vous faut un endroit adéquat afin d’acquérir les notions nécessaires.  Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette pratique.

Quel est l’endroit idéal pour faire la formation chi nei tsang ?

Le chi nei tsang est une des multiples massages que renferme la médecine ayurvédique. Étant donné la spécificité de cette méthode et sa provenance, une école spécialisée dans le domaine est le seul moyen de mieux apprendre ce type de massage. Il en existe quelques-uns en France qui offrent ces formations.

Lire également : Comment faire pour travailler à la SPA ?

Parmi elles, l’école Shizen school fait partie des meilleurs endroits où vous pourrez avoir les notions importantes que comprend la formation chi nei tsang. Elle dispose d’un cadre idéal pour enseigner les différentes techniques adaptées à ce type de massage. Ces enseignants, spécialistes en la matière, sont reconnus pour la qualité de leur enseignement et de leur expertise.

Comment s’inscrire pour la formation chi nei tsang ?

Le choix de l’endroit pour la formation de ce massage ayurvédique étant fait, il vous faut vous inscrire. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous pour avoir accès aux enseignements sur le chi nei tsang. La première consiste à consulter le site en ligne de l’école Shizen school. Celle-ci vous indique comment vous allez vous inscrire grâce à l’onglet qui y est dédié.

A lire aussi : Les valeurs liées à la mode

Bien avant cela, vous devez consulter le calendrier des programmes et les dates du début des prochaines formations. La deuxième option serait de vous rendre dans les locaux de l‘école Shizen school situé dans les périphéries nantaises à l’adresse 3 Allée des Thuyas – 44230 Saint Sébastien Sur Loire.

faire la formation chi nei tsang

Cela vous permet de converser directement avec les dirigeants de l’école, d’avoir plus d’informations sur la formation, mais aussi de découvrir le cadre et l’ambiance qui y règne. Une manière de vous assurer de votre choix d’école et de formation.

Comment se déroule la formation ?

La formation en chi nei tsang se déroule de manière spécifique. La méthode employée par les enseignants, spécialiste en la matière, est détaillée, afin de permettre aux apprenants de mieux appréhender les connaissances à leur apprendre. Ainsi, pour une formation en chi nei tsang, un cours théoriques et pratiques de 35 heures est prévu pour cinq jours successifs.

Chaque jour, la succession des différentes activités est relaxante, avec des pauses déjeuner, ainsi que des séances de révisions. Cette dernière permet aux enseignants de s’assurer de votre niveau de compréhension, mais aussi de mieux vous expliquer les aspects que vous n’avez pas bien appréhendés.

Un test de fin de formation est notamment organisé le cinquième pour noter chaque participant. Un meilleur programme pour un apprentissage idéal et réussi.

Pourquoi faire une formation du chi nei tsang ?

Parmi les différents massages ayurvédiques, le chi nei tsang est celui qui est destiné au ventre. Il vise à activer la fonction des différents organes qu’il couvre, en vue d’une amélioration de la circulation des énergies. Ce massage joue également un rôle dans la gestion des émotions.

Ainsi, se faire former dans ce type de massage vous permet d’acquérir les méthodes à adopter pour réussir. Vous pourrez même en faire bénéficier aux personnes qui le désirent, ou ouvrir une entreprise en esthétique pour ce type de massage.

ARTICLES LIÉS