Accueil Formation 10 astuces pour développer votre clairvoyance et voir le futur

10 astuces pour développer votre clairvoyance et voir le futur

10 astuces pour développer votre clairvoyance et voir le futur

Vous voulez savoir ce que votre avenir détient ? Connaitre son futur en le voyant est un bon moyen de vaincre l’imprévisibilité de la vie. Mythe, superstition, ou bien pratique véritable ? À vous d’en décider par le développement de votre clairvoyance. Si cela vous intéresse, on vous livre dix astuces et exercices à mettre en place pour vous permettre d’exercer la pratique propre à un ou une médium !

Ouvrez votre esprit

La première astuce pour développer votre clairvoyance et réussir à voir le futur est d’ouvrir votre esprit. Paradoxalement, pour réussir à ouvrir votre esprit, il faut d’abord le vider. Pour être le plus réceptif aux exercices de médium, on vous conseille de pratiquer certains exercices au préalable, tels que la médiation.

A lire également : Comprendre les erreurs courantes en ligne et comment les résoudre

Stimulez votre énergie

Pour stimuler votre énergie, vous devez vous ouvrir aux ondes et aux sources d’énergie qui vous entourent. Apprenez à sentir les ondes des lieux que vous visitez, par exemple. Cela participera au développement de votre clairvoyance.

Faites confiance à votre intuition

L’intuition est un aspect primordial pour voir votre futur et dont vous êtes doté, il communique avec l’univers en vous guidant sans que vous sachiez forcément pourquoi.

A lire en complément : Développer ses compétences avec la formation professionnelle en ligne

Demandez conseil à un ou une médium

Une manière pratique de développer votre clairvoyance et en demandant conseil à un ou une médium afin de vous ouvrir à leurs pratiques.

Apprenez la méthode du pendule

Pour voir votre futur, une méthode incontournable est celle du pendule : elle consiste à prendre un pendule et à le faire bouger au-dessus de divers symboles qui représentent les différentes possibilités dans votre futur.

Familiarisez-vous avec le tarot

Une autre manière très connue pour lire votre futur est de savoir lire les cartes du tarot. Pour cela, vous devez développer une méthode et vos intuitions. En effet, la lecture des cartes doit être très rapide et intuitive ; concentrez-vous sur ce qu’il se passe devant vos yeux sans trop chercher à l’analyser.

10 astuces pour développer votre clairvoyance et voir le futur

Apprenez à lire les lignes de la main

Cette méthode archaïque pour lire et connaitre votre futur est très simple et peut se révéler très révélatrice si elle est bien pratique. En effet, on oublie souvent que cette pratique est encadrée de règles à suivre rigoureusement.

Adaptez certains aspects de votre vie

Le développement de la clairvoyance nécessaire pour voir le futur implique de ressentir les énergies autour de soi et en soi. Ainsi, un mode de vie stressant ou qui va trop vite va limiter votre potentiel de médium.

Ne soyez pas trop pressé d’avoir une réponse

Une réponse, quelle qu’elle soit, peut prendre du temps à apparaître. En effet, la clairvoyance demande en même temps une certaine rigueur et discipline, mais aussi une ouverture d’esprit et des énergies très fortement ressenties.

Acceptez la réponse quelle qu’elle soit

Réussir à lire votre avenir implique que vos énergies sont en symbiose avec ceux de l’univers, pour maintenir cet équilibre et développer davantage vos clairvoyances, ne cherchez pas à combattre les résultats obtenus.

ARTICLES LIÉS