Accueil Formation Comment s’initier au doublage des voix ?

Comment s’initier au doublage des voix ?

Comment s'initier au doublage des voix ?

Si vous avez toujours rêvé de doubler un personnage dans un dessin animé ou dans un film, cette formation est faite pour vous ! Il suffit de se rendre à Paris dans ce studio performant pour être accompagné par les meilleurs professionnels. Vous serez alors épaulé et vous adopterez les meilleures techniques pour le doublage. Ce dernier demande de la précaution, un réel savoir-faire, d’où l’intérêt de suivre cette formation parfaitement adaptée. 

Quels sont les objectifs de la formation de doubleur ? 

Avec une telle initiation au doublage de voix, vous pourriez envisager une nouvelle carrière. Avec la crise liée au Covid, les Français ont constaté que leur travail ne leur correspondait plus ou ne les rendait pas heureux. Ils sont alors nombreux à avoir démissionné pour tenter d’embrasser une nouvelle carrière. Il serait donc dommage de passer à côté de votre rêve puisqu’il existe forcément une formation.

A lire aussi : Comment bien choisir votre formation universitaire après le Baccalauréat ?

Cette initiation vous permettra de découvrir la bande rythmo, les métiers de la chaîne du doublage, des possibilités vocales ou encore de vous préparer grâce à des exercices de mise en situation. Vous apprendrez aussi à travers les ateliers à utiliser votre voix en fonction des personnages, des contextes… 

Quelques informations à propos de cette formation 

Les comédiens débutants sont les bienvenus à cette initiation. Ils pourront améliorer leurs compétences pendant 40 heures, cela représente 5 jours en une semaine. Vous serez encadré par des experts du doublage des voix. En ce qui concerne les tarifs, prévoyez moins de 2500 euros, mais un financement est tout à fait possible en fonction de votre dossier. 

A lire en complément : Cours particuliers de français : pourquoi est-ce une nécessité ?

Si vous acceptez toutes les conditions, vous aurez rendez-vous à Levallois-Perret dans un studio parfaitement aménagé. Vous découvrirez ce milieu à la fois magique et enchanteur. De plus, vous ne pourrez pas vous ennuyer avec ce métier puisque vous multiplierez les prestations

ARTICLES LIÉS