Accueil Emploi Tellis en Corrèze recrute des étudiants pour le Téléthon !

Tellis en Corrèze recrute des étudiants pour le Téléthon !

Tellis en Corrèze recrute des étudiants pour le Téléthon !

Avec la crise sanitaire, il est clairement difficile de trouver du travail, mais le Téléthon a été intéressant pour les étudiants. 80 ont pu être recrutés pour répondre à tous les appels téléphoniques à l’occasion de ces deux journées organisées par l’AFM. Lorsque vous tenterez de joindre le 3637, vous pourrez donc tomber sur le centre de Tellis en Corrèze

120 salariés auront des heures supplémentaires facturées

Les opportunités pour le travail sont très intéressantes même pour les employés qui travaillent déjà pour Tellis en Corrèze. En effet, l’entreprise a décidé pendant 48 heures de proposer des heures supplémentaires pour tous ceux qui ont accepté de travailler. Pour rappel, le centre sera à votre disposition du vendredi 18 heures à minuit trente et jusqu’au samedi de 8 heures à 23h45. 

A voir aussi : Quelle formation suivre pour devenir courtier ?

  • Ce sont 80 étudiants de la Corrèze qui ont pu être recrutés pour cette occasion et ils sont 40 à préparer un BTS négociation et relation client.
  • Ils évoluent notamment au lycée Edmond Perrier à Tulle et quelques terminales seront aussi au rendez-vous pour le Téléthon.
  • Ce sera aussi une bonne expérience puisqu’il faudra gérer tous les appels alors que les dons l’année dernière avaient été importants dans le département.
  • Nous apprenons grâce à Nicole Mattenet que plus de 400 000 euros ont pu être récoltés en 2020.

De ce fait, le centre de Tellis en Corrèze aura la lourde tâche de traiter tous les appels pour les besoins de cette bonne cause. L’ancien coordinateur départemental, Jean-Michel Faugeras a également précisé que tous les maires de Corrèze pourraient proposer un don, ce serait selon lui une bonne chose.

A lire également : Gestionnaire de paie : tout sur ce métier très peu connu

ARTICLES LIÉS